Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les royaumes d'Aelys
Arya Caelum
Fondatrice
Arya Caelum
Messages : 37
Points : 131
Date d'inscription : 19/02/2019
Mer 20 Fév - 14:18

Les royaumes d'Aelys

Trois royaumes pour les gouverner tous

Il y a trois grands royaumes au sein d’Aelys.

Mirandar est la contrée des Hommes et la plus développée de toutes, sa puissance réside sur sa technologie avancée et son armée gigantesque. Beaucoup d’étrangers viennent y emménager pour fonder une famille, cependant il est difficile de s’intégrer car les coutumes des Mirandariens sont bien différentes des autres. Ici, la noblesse est de mise et les paysans sont mal vus. Il faut s’habiller quotidiennement avec goût et suivre la mode comme tout le monde.

Vald est le pays des Magiciens. Érudits, apprentis et familles de longues lignées vivent ici. Il n’est pas rare qu’un enfant soit envoyé ici pour y apprendre la magie. En revanche, chacun a un niveau différent. Certains peuvent être immensément doués et d’autres ne réussiront jamais à maîtriser l’art des enchantements. Si Vald est un lieu rude pour les nouveaux habitants, on ne peut pas nier que les paysages sont à couper le souffle. Entouré par une immense forêt, il est ardu d’accéder aux entrées de Vald.

Et enfin, Heledim. Territoire des Elfes, leur situation n’est pas aussi féerique que leurs voisins. Ici, l’esclavagisme n’est toujours pas aboli et le taux de criminalité n’a jamais été aussi haut. Peu appréciés des Mirandariens et des Valdois, les Heledimiens sont vus comme des criminels qui ne méritent pas de vivre. Bien entendu, les habitants de Heledim ne sont pas tous mauvais. Certains essayent de se battre contre leur gouvernement corrompu et désirent un meilleur avenir pour leur pays. Les pirates, les assassins et les voleurs sont monnaie courante ici.

Maintenant, à vous de choisir votre futur parmi nous…
Arya Caelum
Fondatrice
Arya Caelum
Messages : 37
Points : 131
Date d'inscription : 19/02/2019
Mer 20 Fév - 19:47

Géographie

Les environs

A quoi ressemble les royaumes ?

Mirandar (capitale : Sehr) est une ville dont l’infrastructure est fort développée. La contrée des humains se repose énormément sur la technologie pour faire fonctionner les choses. Hôpitaux, magasins, transports en commun. D’ailleurs, Mirandar est doté de plusieurs moyens de locomotion : trains à vapeur, tramways passant dans chaque quartier et il y a même des taxis alimentés par la magie. Qui dit technologie, dit déforestation. En effet, la contrée ne dispose de peu de verdure. Il faut marcher de longs kilomètres pour trouver des forêts.

Vald (capitale : Anlam), contrairement à son voisin Mirandar, est dominé par la forêt. On ne voit que du vert chez nos amis les magiciens et la nature y est sacrée. Tellement qu’il est difficile d’arriver aux entrées de la ville ! Effectivement, seuls les habitants connaissent les environs comme leur poche. L’école de magie, appelée Valdhalam, à l’extrémité du pays, est souvent enneigée. Très vieille, l’établissement est retenu par la magie, car elle serait déjà tombée en ruines depuis longtemps. Ici, pas de technologie poussée ou quoi que ce soit : tout est fait avec la magie.

Heledim (capitale : Ydir) a une autre atmosphère, bien plus lourde. La brume y est presque constante, naviguant à travers les quartiers malfamés. Une odeur nauséabonde y règne sans cesse. Des esclaves, souvent jeunes et blessés, sont enfermés dans des cages, prêts à être vendus dans le marché noir. Le port sert surtout aux pirates et aux voleurs, qui s’allient de temps en temps pour vendre des objets. Un océan d’un bleu profond surplombe la vue d’Heledim, parsemée de bateaux immenses.


Dernière édition par Arya Caelum le Ven 22 Fév - 11:59, édité 1 fois
Arya Caelum
Fondatrice
Arya Caelum
Messages : 37
Points : 131
Date d'inscription : 19/02/2019
Ven 22 Fév - 11:58
Les royaumes d'Aelys 1550832975-map

Cliquez ici pour voir l'image en grand et pour zoomer.
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum